Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Abonnez-vous à Chrétiens TV, la chaîne YouTube du Journal Chrétien

Des hindous hostiles ont une vision et rejoignent des chrétiens

Le pasteur Paul de l’organisation souterraine Bibles for Mideast a écrit récemment une lettre dans laquelle il raconte comment le Seigneur, à travers une vision incroyable dans le ciel, a encouragé des chrétiens persécutés et conduits certains hindous hostiles témoins de la même scène à les rejoindre pour adorer Jésus.

Voici la lettre intégrale écrite par le pasteur Paul telle qu’elle a été diffusée sur le site de l’organisation Bibles for Mideast :

« Par la grâce de Dieu, Mercy et moi-même avons quitté l’hôpital samedi dernier à la suite d’une grave fièvre virale. Je vous remercie personnellement pour vos prières.

Après avoir été brutalement attaqués par des militants hindous dans le nord de l’Inde il y a plusieurs semaines, les croyants de la région craignent pour leur vie. Le pasteur Kumar et trois de nos membres d’église sont toujours à l’hôpital, mais ils se remettent de leurs blessures.

La semaine dernière, plusieurs d’entre eux ont déclaré avoir eu une vision incroyable dans le ciel. Ils sont convaincus que c’était un ange envoyé par le Seigneur Jésus pour les réconforter et les encourager.

Depuis lors, ils se sentent plus en sécurité et plus forts et sont devenus plus audacieux dans leur précieuse foi.

Plusieurs hindous ont également été témoins de cette vision et sont maintenant plus amicaux envers les chrétiens, offrant leur aide et leur soutien là où auparavant ils les traitaient comme des ennemis et des «intouchables» [les plus bas du système de caste indien – Ed.]. Auparavant enragés en voyant les chrétiens se rassembler, beaucoup d’entre eux les ont même rejoints pour adorer en secret.

Nous nous joignons aux croyants pour prier pour la conversion des militants qui ont attaqué l’église et le pasteur. Veuillez garder dans vos prières le pasteur Kumar, les trois autres chrétiens encore à l’hôpital, tous les membres de l’église et ceux assistant aux offices. Encore une fois, merci pour vos prières et votre soutien.

Merci de prier pour la sœur Susanna Perry-Ettel également. Elle est actuellement en voyage dans la partie nord du Japon.

Je dois louer et remercier notre Seigneur Jésus de m’avoir choisi pour la foi et sorti de la communauté islamiques pour travailler dans son vignoble. Le 10 octobre marque pour moi 44 années de vie chrétienne. Ce jour-là en 1975, à 21 ans, j’ai embrassé le christianisme et j’ai été baptisé.

Depuis lors, j’ai subi de graves persécutions et j’ai vu la mort face à face à plusieurs reprises. Mais notre Seigneur m’a protégé entre ses mains puissantes et m’a rendu témoin de lui.

Je le félicite et le remercie de m’avoir choisi pour m’arracher des ténèbres de l’islam. Je le loue et le remercie pour son amour, ses soins et sa protection tout au long de ma vie. Je le loue et le remercie pour sa complète direction par le Saint-Esprit.

Je dirais comme Samuel: « Jusqu’ici l’Eternel nous a secourus » (1 Sam. 7:12).

Maintenant, j’attends de le rencontrer dans les nuages ​​en ce beau et grand jour, et uniquement par sa grâce. C’est mon seul et unique désir. SON ROYAUME VIENT.

AMEN, VIENS SEIGNEUR JÉSUS. AMEN.

Avec des prières, de l’amour et la paix, et au nom puissant de Jésus,

Pasteur Paul, Bibles for Mideast »

Étiquettes:

Chrétiens

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter