Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Abonnez-vous à Chrétiens TV, la chaîne YouTube du Journal Chrétien

Olivier Giroud soutient les chrétiens persécutés

Le footballeur français Olivier Giroud, rédacteur en chef du magazine « Jésus », a apporté son soutien aux chrétiens persécutés alors qu’il participait à un gala de charité à Londres dimanche dernier.
Olivier Giroud, un footballeur international français qui évolue au poste d’attaquant au Chelsea FC originaire de Chambéry, est devenu un soutien prestigieux pour chrétiens persécutés alors qu’il participait à un gala de charité à Londres dimanche dernier.
Le déclic lui est venu d’une publication de Portes Ouvertes révélant que plus de 245 millions de chrétiens sont fortement persécutés dans le monde. Il a reçu un Index Mondial de Persécution des Chrétiens. « C’est inimaginable de voir aujourd’hui dans le monde tant de chrétiens persécutés. C’est incroyable d’avoir des chiffres comme ça. Il faut en parler. Il faut qu’il y ait une prise de conscience»
Le footballeur de Chelsea est un chrétien catholique. Il affirme passer régulièrement « un moment avec Jésus ». Il porte sur le bras droit en tatouage le premier verset du psaume 23 en latin : « Dominus Regit Me Et Nihil Mihi Deerit » (« L’Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien »).

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter