Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

Abonnez-vous à Chrétiens TV, la chaîne YouTube du Journal Chrétien

Capitol Ministries fait son entrée au Congrès national du Brésil

Capitol Ministries a fait son entrée au Congrès national du Brésil composé du Sénat fédéral et de la Chambre des députés. Les sénateurs et les députés ont favorablement accueilli ce ministère qui a pour but d’enseigner la Parole de Dieu aux dirigeants politiques.

Rencontre avec Ónyx Lorenzoni, chef de cabinet du président Bolsonaro

Les études bibliques de Capitol Ministries seront dispensées chaque semaine aux parlementaires brésiliens. « C’est ce que nous attendions », a déclaré le député chrétien Silas Câmara qui préside le Front évangélique de la Chambre des députés du Brésil.
Le sénateur José da Cruz, plus connu sous le nom de Zequinha Marinho, a soutenu l’entrée de Capitol Ministries au Congrès brésilien.
« Je suis tellement heureux que Capitol Ministries soit enfin là pour servir nos politiciens, non seulement à Brasilia, mais dans tout le pays », a-t-il déclaré.
Les enseignements de Capitol Ministries ont été lancés le 29 août 2019 lors d’un petit-déjeuner de célébration dans le Noble Hall (Salao Nobre) de la Chambre des députés au Congrès national brésilien. Soixante-quinze personnes y ont pris part, dont cinq sénateurs, plusieurs députés et conseillers, ainsi que des pasteurs et d’autres dirigeants.
Onze parlementaires ont assisté à l’étude biblique officielle dirigée par le pasteur Raul Ferreira le 3 septembre dernier. Il conduira des études bibliques hebdomadaires de Capitol Ministries au Congrès.
« Le démarrage du ministère à Brasilia a été formidable », a déclaré Ralph Drollinger, président et fondateur de Capitol Ministries, qui s’est rendu au Brésil pour le lancement avec son épouse Danielle.

Ralph Drollinger prend la parole lors de la cérémonie de lancement au Brésil

« C’est probablement le meilleur départ que nous ayons jamais accompli en termes de nombre de parlementaires, de formation de l’équipe du ministère… »
Avant le lancement de Capitol Ministries au Brésil, Ralph et Danielle Drolling ont rencontré Ónyx Lorenzoni, chef de cabinet du président Jair Bolsonaro.

Rencontre de Ralph Drollinger avec e président du Sénat

Giovaldo Freitas, pasteur baptiste depuis 27 ans et ancien directeur exécutif de Willow Creek Brazil, qui a été nommé directeur national de Capitol Ministries pour le Brésil, a collaboré avec Oscar Zamora lors de la plantation du ministère brésilien.

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter