Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Chrétiens

Chrétiens persécutés

L’équipe de Billy Graham au chevet des chrétiens du Texas

Les aumôniers de l’Équipe d’intervention rapide de la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA) viennent en aide aux chrétiens de Sutherland Springs endeuillés par la fusillade de leur église dimanche 5 novembre 2017.

La Billy Graham Evangelistic Association (BGEA), une organisation chrétienne dirigée par Franklin Graham, a mobilisé son « équipe d’intervention rapide » dans la ville de Sutherland Springs, au Texas, où 26 personnes ont perdu la vie dans le massacre perpétré par Devin Patrick Kelley le 5 novembre dernier.

« Il est impossible de comprendre ce qui pourrait pousser un jeune homme à faire quelque chose de si cruellement inhumain. Bien que nous n’ayons pas toutes les réponses, nous ferons tout notre possible pour consoler les familles touchées par cette tragédie. » a réagit Jack Munday.

Franklin Graham, président et directeur de la Billy Graham Evangelistic Association est dévasté par ce drame survenue dans un moment d’adoration.

« Mon cœur est pour les habitants de Sutherland Springs, au Texas, qui ont perdu 26 de leurs fils, filles, maris, épouses, parents et amis dans ce drame. Mes prières sont avec cette communauté et cette église baptiste. »

Laisser un commentaire

Abonnez-vous à la chaîne évangélique Chrétiens TV sur Youtube pour être informé(e)s de la mise en ligne de nouveaux clips de louange et d'adoration.

S'abonner

Inscription à la newsletter